L'agence conseil en communication corporate et digitale. Conseil stratégique, digitale, site vitrine, site e-commerce, référencement naturel, Campagne Adwords. Agence de communication à Toulon.

CONTACTEZ-NOUS !
 

2 Rue de la Douane
83000 TOULON

 

E-mail : hello@agence-hashtag.fr

Tel : 06 27 40 86 96

  • facebook agence hashtag
  • instagram agence hashtag
  • Blanc Twitter Icon

Copyright © Agence Hashtag 2019 - Tous droits réservés

CAMPAGNE ADWORDS
Développez votre trafic grâce à des campagnes adwords payantes ciblées et générez de nouveaux contacts et clients.

SEA (Search Engine Advertising)
Générez plus de trafics qualifiés grâce à nos missions Google ADS ciblé et convertissez vos visiteurs en clients

Par l’intermédiaire de Google ADWORDS nous vous offrons la meilleure visibilité à vous et vos prospects.

En respectant votre budget, nous achetons les mots-clés qui génèrent un trafic important sur Google. Le but est d’envoyer les internautes sur des pages ciblés de site web ou boutique en ligne, afin de les transformer en prospect qualifié. Par la suite nous analysons ensemble chacun d’entre eux par l’intermédiaire de graphiques et traqueurs, de manière à augmenter ou optimiser vos investissements sur chacun d’entre eux et connaitre les habitudes des consommateurs de manière a avoir le meilleur ROI.

SMA (Social Media Advertising)
Cette technique permet de générer plus de trafic ciblé par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Notre démarche consiste à analyser votre panel de clients et mener des campagnes adwords sur différents médias sociaux

Par l’intermédiaire de Google ADWORDS nous vous offrons la meilleure visibilité à vous et vos prospects.

En respectant votre budget, nous achetons les mots-clés qui génèrent un trafic important sur Google. Le but est d’envoyer les internautes sur des pages ciblés de site web ou boutique en ligne, afin de les transformer en prospect qualifié. Par la suite nous analysons ensemble chacun d’entre eux par l’intermédiaire de graphiques et traqueurs, de manière à augmenter ou optimiser vos investissements sur chacun d’entre eux et connaitre les habitudes des consommateurs de manière a avoir le meilleur ROI.